Nouvel accident sur la Rocade de Toulouse

Nouvel accident sur la Rocade de Toulouse
L'intervention rapide des gendarmes a permis d'éviter un carambolage à une heure de trafic intense. Crédit Photo Gendarmerie.
Nouvel accident sur la Rocade de Toulouse
L’intervention rapide des gendarmes a permis d’éviter un carambolage à une heure de trafic intense. Crédit Photo Gendarmerie.

Au lendemain d’un dramatique accident qui a coûté la vie à deux personnes, un nouvel accident a eu lieu ce mardi matin entre 6h et 7h sur le périphérique toulousain. L’accident de lundi avait eu lieu du côté de Rangueil. Cette fois ci l’accident s’est produit vers la sortie Saint Simon autoroute A64. Les gendarmes de la compagnie de Villefranche de Lauragais sont rapidement intervenus sur les lieux pour éviter le sur accident et sécuriser les lieux. Le pire a probablement été évité sur un axe fréquenté par des centaines d’automobilistes à cette heure de la journée. L’automobiliste en état de choc n ‘est pas blessé. Les photos transmises par la gendarmerie -ci dessus- font état d’un accident spectaculaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.