,

2 morts dans un accident sur la rocade de Toulouse

2 morts dans un accident sur la rocade de ToulouseDramatique accident ce lundi sur la rocade de Toulouse. Une voiture a été percutée par un camion avant de s’encastrer dans un autre camion. Le bilan est très lourd : les deux passagers du véhicule, deux hommages sont décédés. Une enquête est ouverte pour tenter de comprendre les circonstances exactes de ce nouveau drame de la route et établir les éventuelles responsabilités.

Un homme âgé d’une quarantaine d’année et un autre soixantenaire ont perdu la vie ce matin vers 7h30 sur la rocade de Toulouse. Ce terrible accident s’est produit sur la rocade est de Toulouse. Selon les premières constatations des enquêteurs, trois véhicules ont été impliqués dans l’accident. La voiture occupée par les deux victimes pourrait avoir été percutée par un camion et poussée sous un autre poids lourd.

Les pompiers rapidement sur place, n’ont pu que constater les décès. D’importants ralentissement ont été signalés sur toute la rocade est entre Empalot et Rangueil.

Rédigé par Toulouse7.com

Articles de la rédaction. Le plus souvent sur un oubli de signature ou dans la vitesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*