Nouvelle disparition inquiétante en Ariège. la gendarmerie lance un appel à témoin

Nouvelle disparition inquiétante en Ariège. la gendarmerie lance un appel à témoin

Nouvelle disparition inquiétante en Ariège. la gendarmerie lance un appel à témoinUne patiente de l’hôpitalde de Saint Lizier en Ariège a disparu depuis dimanche. La gendarmerie vient de lancer un nouvel appel à témoin.

Saint Lizier

Marguerite Mourarau a disparu depuis le l’après midi de dimanche. Hospitalisée au ChAC de Saint Lizier, elle est introuvable malgré les recherches diligentées dans la région. La gendarmerie a lancé un appel à témoin pour tenter de faire avancer l’enquête.

De nationalité française et de type caucasien, elle est née le 02/09/1953 (62 ans). De corpulence forte, mesurant 1m68, ses cheveux sont de couleur châtain. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’un manteau et d’un pantalon noirs.
Cette disparition inquiétante nous conduit aujourd’hui, avec l’autorisation du Parquet, à cet appel à témoin.
Cas découverte ou renseignements aviser BTA SAINT GIRONS 05.34.14.33.30. ou composez le 17

Les gendarmes de l’Ariège recherchent également Maria Bufferne disparue depuis le 12 décembre à Ax Bonascre. Partie en promenade, elle n’a pas été retrouvée malgré d’importants moyens.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.