Disparition inquiétante d’une femme à Ax les Thermes Bonascre

Disparition inquiétante d'une femme à Ax les Thermes Bonascre

Disparition inquiétante d'une femme à Ax les Thermes BonascreDisparition inquiétante en Ariège. La gendarmerie lance un appel à témoins.

Maria Bufferne a disparu depuis le 12 décembre 2015 vers 9h30. Partie se promener à pied en partant de la station de Bonascre, plateau sur les hautes d’Ax Les Thermes elle n’est pas réapparue. La gendarmerie a lancé un appel à témoin (Photo) Elle est âgée de 64 ans de nationalité Française de type Caucasien, corpulence normale, mesurant 155cm, cheveux de couleur poivre et sel. Elle est habillée d ‘un manteau marron, elle porte des chaussures de montagne et est munis de gants noir et violet.

appel à témoin

Malgré d’importants moyens de recherches, nulle trace ce jour. La gendarmerie est à la recherche de cette personne (photo jointe) Si vous avez des informations , merci d ‘aviser au plus tôt la communauté de brigades d ‘AX LES THERMES (09) au 05/61/64/20/17 ou faire le 17.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.