Fusillade mortelle aux Izards. Cohen en appelle à Valls

Fusillade mortelle aux Izards. Cohen en appelle à Valls

Pierre Cohen pointe "une situation très préoccupante" dans les quartiers Nord de Toulouse Photo CC/PierreSelim
Pierre Cohen pointe “une situation très préoccupante” dans les quartiers Nord de Toulouse Photo CC/PierreSelim

En campagne pour les élections municipales, le maire de Toulouse, Pierre Cohen a vivement réagi mercredi à la nouvelle fusillade mortelle qui a ensanglanté les quartiers Nord de Toulouse. Pierre Cohen a décidé d’en appeler au Ministre de l’intérieur, Manuel Valls.

Une nouvelle fusillade a fait  mardi soir  un mort dans les quartiers Nord de Toulouse, aux Izards. Deux autres personnes seraient blessé. Ce nouveau règlement de comptes porte à 2 le nombre de morts en moins de 3 mois. A quelques semaines du premier tour des élections municipales, le dossier rebondit sur le terrain politique. Pierre Cohen candidat à sa réélection a vivement réagi. 

Dans un communiqué il “condamne avec la plus grande fermeté” la fusillade qui a fait un mort et deux blessés mardi soir route de Launaguet.
“La situation est très préoccupante” a t il commenté.

“J’ai immédiatement pris contact avec les responsables des forces de police pour que cette affaire soit élucidée au plus vite. Il est impératif que la population de ce quartier et l’ensemble des Toulousains puissent retrouver la tranquillité. Face à ces actes de violence absolument inadmissibles” a encore souligné Pierre Cohen qui devait mercredi matin présenter l’itégralité de sa liste pour les prochaines élections municipales.

“j’ai décidé de saisir le ministre de l’Intérieur” a déclaré Pierre Cohen qui se retrouve là face un dossier particulièrement grave. Pour l’heure les services de Manuel Valls n’ont pas fait de commentaire. Le quartier des Izards à Toulouse est classé en Zone de Sécurité Prioritaire. Plaque tournante du trafic de drogues dans la région, ce quartier a été le théâtre d’au moins 4 règlements de compte ces dernières semaines. Deux hommes sont mort.

2 réflexions au sujet de “Fusillade mortelle aux Izards. Cohen en appelle à Valls”

  1. Oui je suis d’accord cela résoudrait beaucoup de problèmes liés au trafic, permettrait de mieux organiser la prévention et l’Etat disposerait d’une manne financière nouvelle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.