Fusillade aux Izards. l’homme est décédé

samu Toulouse fusillade izardsGrièvement blessé dimanche soir dans une fusillade à la Kalachnikov dans le quartier des Izards au nord de Toulouse, Nabil 18 ans est décédé.

La fusillade sur fond de trafic de drogue ce dimanche soir dans le quartier des Izards à Toulouse a fait une victime. Le jeune homme grièvement blessé d’un tir de fusil mitrailleur est décédé à l’hôpital. Selon ladepechedumidi, Nabil, 18 ans était un jeune homme sans histoire, employé d’une boulangerie du quartier, amateur et joueur de football. Victime collatérale de cette attaque à l’arme de guerre ? Le procureur de la République de Toulouse n’a pas souhaité préciser. Pour l’heure l’enquête confiée à la police toulousaine n’a pas abouti. 26 impacts de balles ont été retrouvés sur les lieux de la fusillade. Une première dans un quartier considéré comme la plaque tournante du trafic de drogue à Toulouse. Guerre des gangs dans ce quartier nord de Toulouse ? Cette fusillade ponctuée par un décès est la 3e en quelques jours dans ce quartier où règne désormais la peur. Photo CC/Kevin.B. : le jeune homme touché au thorax d’un tir de kalachnikov n’ a pas survécu à ses blessures.

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.