Un homme a été grièvement blessé lors d’une nouvelle fusillade dans le quartier populaire des Izards au nord de Toulouse. Un quartier devenu la plaque tournante du trafic de drogue à Toulouse.

Une nouvelle fusillade a eu lieu dimanche soir dans le quartier des Izards au nord de Toulouse.  Un homme a été grièvement blessé et serait dans un état critique indique lundi France3. Selon des sources policières un deuxième homme a également été blessé. Il s’agit de la 3e fusillade à Toulouse en quelques jours. La police soupçonne un problème entre gangs à propos d’une livraison de drogue. Le quartier des Izards et plus particulièrement le lieu où s’est déroulée cette fusillade est connue comme un haut lieu du trafic de stupéfiant à Toulouse. Pour l’heure nulle arrestation n’est annoncée à la suite de cette fusillade.

à lire aussi : de nombreux délinquants toulousains vont tenter de s’armer

La semaine dernière deux fusillades ont eu lieu dans le quartier. Une première fois mercredi, des tirs ont visé deux commerces du quartier faisant une victime légère. Jeudi, un cycliste avait été pris pour cible lors de tirs à l’arme à feu sans être touché.

Partager

Articles Récents

Reprise pour les joueurs du Stade toulousain ce mardi

Après un nouveau titre de champion de France et quelques semaines de vacances, reprise des entraînements ce mardi pour les…

22 juillet 2019 13:17

Canicule à Toulouse, les maisons de solidarité mobilisées

Depuis 6h ce matin, lundi 22 juillet, le département de la Haute-Garonne est placé en en alerte canicule par la…

22 juillet 2019 13:10

Les chiens-robots de Boston Dynamics bientôt disponibles à la vente ?

Entreprise phare dans le domaine de la robotique, Boston Dynamics travaille principalement pour le secteur de la défense. Elle pourrait…

22 juillet 2019 12:29

Un mort dans un accident de la route à Corbarieu (82)

Le lundi 22 juillet 2019 à 6h45, les gendarmes se sont déplacés sur la route départementale 21 commune de Corbarieu…

22 juillet 2019 09:30

Ozone sur Toulouse ce lundi

Lundi, des conditions météorologiques plus chaudes et ensoleillées devraient entrainer une dégradation de la qualite de l'air par la formation…

22 juillet 2019 09:23

Canicule à Toulouse, la préfecture appelle à être «Très vigilants»

Météo France place Toulouse et de nombreux départements du sud ouest en alerte orange canicule. Les autorités appellent à la…

21 juillet 2019 17:57