Nouvelle fusillade aux Izards un homme grièvement blessé

Un homme a été grièvement blessé lors d’une nouvelle fusillade dans le quartier populaire des Izards au nord de Toulouse. Un quartier devenu la plaque tournante du trafic de drogue à Toulouse.

Une nouvelle fusillade a eu lieu dimanche soir dans le quartier des Izards au nord de Toulouse.  Un homme a été grièvement blessé et serait dans un état critique indique lundi France3. Selon des sources policières un deuxième homme a également été blessé. Il s’agit de la 3e fusillade à Toulouse en quelques jours. La police soupçonne un problème entre gangs à propos d’une livraison de drogue. Le quartier des Izards et plus particulièrement le lieu où s’est déroulée cette fusillade est connue comme un haut lieu du trafic de stupéfiant à Toulouse. Pour l’heure nulle arrestation n’est annoncée à la suite de cette fusillade.

à lire aussi : de nombreux délinquants toulousains vont tenter de s’armer

La semaine dernière deux fusillades ont eu lieu dans le quartier. Une première fois mercredi, des tirs ont visé deux commerces du quartier faisant une victime légère. Jeudi, un cycliste avait été pris pour cible lors de tirs à l’arme à feu sans être touché.

Voir les commentaires

Partager

Articles Récents

Plages Atlantiques un Toulousain arrêté en possession d’un kilo de Cocaïne

Des ballots de cocaïne pure arrivent sur les plages du littoral Atlantique. Un jeune Toulousain a été interpellé après avoir…

12 novembre 2019

Neige. les Pyrénées en alerte avalanche

Météo France lance un bulletin vigilance jaune pour risque avalanche sur les Pyrénées. Le département de la Haute Garonne est…

12 novembre 2019

Saisie record de cannabis à Nîmes

Le 1er novembre 2019 vers 02h30, les agents de la brigade des douanes de Nîmes en contrôle sur l’autoroute A9…

8 novembre 2019

La cote de confiance de Macron et Philippe en baisse

La confiance accordée au président de la République et au Premier ministre connaît une baisse de 5 points, selon un…

8 novembre 2019

Retraites, la clause du “grand père” fait polémique

Réforme des retraites. La « clause du grand-père » crée des remous au sein du gouvernement Le haut-commissaire aux retraites,…

8 novembre 2019

Toulouse, opérée pour avoir avalé une pince à épiler

Une femme avale une pince à épiler... qui se retrouve dans ses bronches ! Dimanche dernier, une jeune femme a…

8 novembre 2019