Virginie Rozière, tête de liste PS aux élections européennes dans le Sud Ouest

Photo Toulouse7.com capture d'écran (c) site internet PRG 82
Photo Toulouse7.com capture d'écran (c) site internet PRG 82
Photo Toulouse7.com capture d’écran (c) site internet PRG 82

Virginie Rozière a été désignée par son parti, le PRG pour conduire la liste d’union PS-PRG aux prochaines élections européennes dans la circonscription du grand sud ouest qui comprend notamment, Toulouse et la région Midi Pyrénées.

Virginie Rozière sera tête de liste PRG/PS aux élections européennes dans la circonscription du Grand Sud Ouest. Inconnue du grand public, Virginie Rozière est actuellement directrice adjointe au cabinet de la ministre de l’Artisanat, du Commerce et du Tourisme, Sylvia Pinel.

Virginie Rozière, 37 ans et sans mandat électif,  a été désignée par son parti. Elle est passée par Polytechnique et l’École nationale supérieure de techniques avancées. Elle succède au socialiste et désormais ministre délégué aux anciens combattants, Kader Arif qui avait mené la liste PS PRG lors des précédentes élections européennes. Virginie Rozière devra dans les prochains mois pallier son déficit de notoriété.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.