Victoire de Toulouse à Bordeaux “sûr de notre jeu” les réactions

Jonathan Zebina capitaine du TFC victorieux à Bordeaux pour le derby de la Garonne 2014. Photo CC/GuillaumeG
Jonathan Zebina capitaine du TFC victorieux à Bordeaux pour le derby de la Garonne 2014. Photo CC/GuillaumeG
Jonathan Zebina capitaine du TFC victorieux à Bordeaux pour le derby de la Garonne 2014. Photo CC/GuillaumeG

le Toulouse Football Club est allé battre Bordeaux samedi dans le derby de la Garonne comptant pour la 20e journée de championnat de ligue1 football. Les toulousains avaient annoncé la couleur et sont satisfaits du résultat. Confirmation attendue cette semaine face à Monaco au stadium de Toulouse. Bordeaux Toulouse Les réactions.

Alain Casanova :
Même à dix, je savais qu’on pouvait mettre notre jeu en place, être forts à la récupération, car on gagnait de nombreux duels… A égalité numérique et notamment sur la seconde mi-temps, on a pris l’avantage totalement logiquement. Nous n’avons jamais perdu confiance, nous étions sûrs de notre jeu. Je suis très satisfait de l’équipe car il y a eu beaucoup d’enthousiasme dans tout ce qui a été fait, beaucoup d’intentions dans le jeu… La victoire est méritée!

Francis Gillot (entraîneur des Girondins de Bordeaux) :
Nous avons fait une non-première mi-temps. Nous avons été très faible techniquement. Je n’ai pas d’explication. Nous avons perdu contre une équipe meilleure que nous.

Adrien Regattin :
Ca fait du bien, c’était un bon match à jouer. Nous allons bien nous reposer ce weekend pour jouer un gros match en fin de semaine prochaine contre Monaco.

Jonathan Zebina :
Le travail a payé ce soir. Il y a une mentalité qui est en train de s’installer. Il faudra essayer de répéter cette performance.

Guillaume Hoarau :
J’étais content de retrouver la Ligue 1 même si c’était un peu compliqué. Je vais travailler pour être près le plus rapidement possible. Je vais redoubler d’efforts aux entraînements

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.