Antoine Maurice tête liste des Verts à Toulouse

Antoine MauriceOnesta et Simon avaient jeté l’éponge, Antoine Maurice a été préféré à Régis Godec pour mener la liste écologiste aux prochaines élections municipales à Toulouse.

Réuni ce week end en assemblée générale salle San Subra à Saint-Cyprien, le groupe local de Toulouse Europe Écologie Les Verts a élu son binôme tête de liste pour les prochaines élections municipales 2014. Quatre candidat-e-s se présentaient à l’investiture : Michèle Bleuse, Danielle Charles, Régis Godec et Antoine Maurice.

85 adhérent-e-s ont exprimé leurs voix et choisi de confier la direction de la liste autonome d’Europe Écologie Les Verts à Michèle Bleuse et Antoine Maurice, ce dernier étant officiellement désigné tête de liste. Alliés de Pierre Cohen dès le premier tour des élections en 2008, les Verts n’ont pas souhaité de rassemblement Verts-PS pour le premier tour des municipales de 2014 à Toulouse.

“Nous avançons ensemble”, commente Antoine Maurice, qui insiste sur la complémentarité de leur binôme. “Et c’est bien dans cet esprit que nous comptons animer le débat des Municipales à Toulouse dans les prochains mois.” Comment ? “En poursuivant le travail de concertation entrepris en interne et avec les toulousains de la société civile, détaille Michèle Bleuse. Notamment par des rendez-vous thématiques sur les grands enjeux de cette échéance de proximité.”

Une campagne lancée sous le thème du “sens”. Avancer oui, mais dans le sens d’une action globale, enthousiaste et positive, au plus près des préoccupations quotidiennes des toulousaines et des toulousains. Et plus largement de celles des citoyens de la Communauté Urbaine Toulouse Métropole.
Cette liste accueillera ensuite des membres de la société civile et des partenaires annonce EELV.

_________________

Né à Toulouse, Antoine Maurice vécu à L’Isle-Jourdain (dans le Gers) puis Toulouse depuis 1999. Juriste de formation il a été élu en 2008 à Toulouse. Photo capture d’écran compte officiel facebook d’Antoine Maurice

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.