Municipales. Les Verts iront seuls

Onesta EELV Toulouse
Onesta, Godec ou François Simon : le choix de la tête de liste EELV n’a pas été finalisée Photo Photo Gérard Onesta, CC/Guillaume Paumier/Wikimedia Commons

Réunis en assemblée générale jeudi les militants d’Europe Ecologie les Verts ont décidé de constituer une liste autonome au premier tour des prochaines municipales à Toulouse. Les adhérents toulousains d’EELV -quelques dizaines- ont donc choisi, à la majorité de ne pas rejoindre une liste menée par Pierre Cohen. Cette liste autonome sera t elle ouverte à d’autres partis ? La réponse n’a pas encore été tranchée. Ni celle de la tête de liste. Plusieurs noms circulent depuis plusieurs mois. Ceux de Régis Godec, actuel adjoint au maire de Toulouse, mais aussi celui de Gérard Onesta, ancien vice président du Parlement européen et actuel conseil régional. Pascal Durand, secrétaire national des Verts s’était prononcé voilà plusieurs mois pour une liste autonome.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.