Retraites. 181 manifestations organisées

Thierry LepaonA l’appel de plusieurs syndicats CGT, FO et FSU et de plusieurs partis de gauche, des manifestations sont organisées mardi 10 septembre contre la réforme des retraites présentée par le Premier ministre Jean Marc Ayrault. La CGT, en pointe, dans l’organisation de cette journée d’action “Notre salaire, notre emploi, notre retraite, nos conditions de travail” recense vendredi 181 manifestations dans toute la France. Il est à noter que la CFDT n’appelle pas à manifester ce jour là. L’ampleur de la mobilisation sera étudiée en détails à quelques jours des débats sur le projet de loi de réforme du financement de la sécurité sociale.

A Toulouse, la manifestation est programmée mardi matin 11h au départ de la place Arnaud Bernard. Aux côtés des quatre syndicats, la CGT, FO, la FSU et Solidaires de la Haute Garonne, le Parti de Gauche de Jean Luc Mélenchon et Europe Ecologie les Verts Toulouse ont appelé à manifester.

Photo CC/Julien 31 : Thierry Lepaon nouveau secrétaire général du syndicat CGT

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.