Amical – Ben Yedder marque Toulouse bat Niort 3 à 0

Ben Yedder ToulouseUn peu de confiance pour Toulouse et son attaquant Wissam Ben Yedder. En match amical le Toulouse Football Club, actuel dernier de la ligue 1, a battu Niort -ligue2- sur le score sans appel de 3 à 0. Dans ce match de solidarité pour les sinistrés des inondations, Toulouse jouait à Saint Gaudens. 500 spectateurs avaient répondu présent. Dans ce match pris au sérieux par les hommes d’Alain Casanova en période de trêve internationale, les violets ont attendu la fin de la première mi temps pour trouver la faille dans la défense des “chamoix”. Ben Yedder marque son premier but de la saison. Sur pénalty Zébina enfonce le clou en début de seconde période. Manuel Delgado marque le 3e but.

Suffisant pour engranger un peu de confiance pour un groupe à la peine en ce début de saison ? Réponse lors des deux prochains matchs face à des cadors de ligue 1 : l’Olympique de Marseille et l’AS Saint Etienne.

Photo CC/GuillaumeG

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.