Ligue1 Toulouse lanterne rouge perd à Bastia

Ce n’est pas encore le feu mais déjà l’incertitude. Toulouse a perdu à Bastia 2 à 1 et occupe désormais la dernière place du classement de ligue 1.

Toulouse footballToulouse ligue 1 – Pour le compte de la 3e journée de championnat ligue 1 de football, le Toulouse Football Club se déplaçait sur le terrain d’un autre mal classé : Bastia. Las, les toulousains ont raté le coche face à une équipe réduite à 10 pendant une heure et s’enfoncent à la dernière place du classement. Malgré un premier but de Bastia, les toulousains réagissent bien et égalisent par l’intermédiaire du nouvel attaquant danois du TFC, Braithwaite qui signe là son premier but en ligue1. Malgré l’expulsion de Palmieri, c’est Bastia qui réussit à doubler la mise en début de deuxième mi temps. Toulouse tente, mais les tentatives des attaquants violets ratent les buts de Landreau. Bastia aurait pu marquer un 3e but en toute fin de match et avec une bonne défense remporte une victoire méritée 2 à 1 sur Toulouse.

Avec cette nouvelle défaite, le TFC ne compte que 2 points en 4 rencontres et occupe désormais la dernière place du classement de ligue1. Les deux prochaines rencontres des violets s’annoncent d’ores et déjà cruciales : à la fois face à l’Olympique de Marseille au Stadium le 14 septembre puis face à Saint Etienne.

Photo (c) Geekphilosopher.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.