Laurent Fabius à Toulouse pour booster le commerce international

 

Le ministre des affaires étrangères, Laurent Fabius à Toulouse pour booster les exportations françaises Photo CC/Cyclotron

Laurent Fabius, ministre des affaires étrangères, assistera mardi au forum annuel des petites et moyennes entreprises (PME) et des petites et moyennes industries (PMI) « Destination International », le mardi 6 novembre 2012, à la chambre de commerce et
d’industrie de Toulouse. La CCI de Toulouse, maison de l’économie et des entreprises, ouvre en effet ses portes aux acteurs de l’international dans le cadre de la 7ème édition du Forum Destination International.

A LIRE AUSSI : Déficit du Commerce extérieur, Trémège à moitié d’accord avec les solutions de Jean Marc Ayrault 

Autour du ministre Laurent Fabius et du président de la CCI de Toulouse Alain Di Crescenzo, cette soirée aura pour thème : « Tour du monde des PME championnes à l’export ». Ce sera l’occasion pour les entreprises du territoire de se rencontrer et d’échanger sur des sujets liés à l’export.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.