Le Choc Stade Toulousain-Stade Français à guichet fermé

Peut on parler de surprise ? Le sommet du championnat de Top14 entre le Stade Toulousain et le Stade Français se jouera dimanche au Stadium de Toulouse devant quelques 38 000 supporters.

Alors que les rouge et noir caracolent en tête des phases préliminaires du top14, le Stade Français aura probablement à coeur  de laver l’humiliation du match allé.

Dans un Stade de France plein comme un oeuf, les toulousains l’avaient en effet largement emporté  au terme d’un match spéctaculaire.

Mais les circonstances sont aujourd’hui différentes. Le Stade de France pourra notamment compter sur des joueurs absents lors du match allé.

Par ailleurs, et le service de communication du Stade Toulousain est clair : “Le Stade Toulousain a déjà un oeil tourné vers son quart de finale européen, qui aura lieu dans à peine quinze jours”.

Est ce à dire que les rouge et noir vont faire l’impasse sur cette rencontre ? Peu probable tant se classico du rugby français est aussi un match entre deux rivaux qui se disputeront la suprématie sur le rugby tricolore. Le site internet du Stade Toulousain annonce que les Rouge et Noir veulent à tout prix “préserver leur invincibilité à domicile”.

Suffisant pour battre une nouvelle fois les Parisiens ? La réponse dimanche soir sur le terrain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.