Le Warm Up appelle à manifester contre les nouveaux horaires des bars

La grogne monte dans le monde de la nuit toulousaine contre l’arrêté préfectoral restreignant les horaires d’ouverture des bars et discothèque. Le nouveau café toulousain le Warm Up qui recevait le ministre Laurent Wauquiez la semaine dernière a décidé de lancer une manifestation pour protester contre cette nouvelle restriction des libertés.

L’appel lancé sur Facebook regroupe déjà 200 toulousains.

Une deuxième action est prévue pour ce week end avec un appel à manifestation, dans le monde réel cette fois ci. Il s’agit dans le nuit de samedi à dimanche, à 3h pétantes, de manifester devant la préfecture, place Saint Etienne.

Le mot d’ordre est clair “Manifestons notre mécontentement contre la fermeture des bars à 3h le samedi… aidez nous et soutenez nous!”.

Contre la coutume toulousaine et le caractère latin de la ville rose, le préfet de région a en effet décidé de calquer le régime de fermeture des bars et discothèques toulousaines sur celui en vigueur dans le reste de la France.

Un nouveau règlement qui met fin aux  célèbres “after” toulousaines.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.