La motion Aubry présentée à Toulouse par Bapt et Lemorton

lemorton-bapt.jpgCongrès de Reims du parti socialiste : les députés Gérard Bapt et Catherine Lemorton ont lundi matin présenté la motion Aubry à la presse Toulousaine.

Mandatée par la maire de Lille pour la représenter dans le département  pour le Congrès socialistes de Reims, la députée socialiste de Toulouse Catherine Lemorton a présenté les principaux axes politiques de la motion Aubry.

Proche d’Arnaud Montebourg, Catherine Lemorton a d’abord refusé l’idée d’un report de la date du congrès pour cause de crise financière. “Au contraire” a précisé la députée, la motion dirigée par Martine Aubry présente des solutions à la crise financière“.

Tout en rappelant  que la “politique de Sarkozy était néfaste pour les français”, la députée socialiste a ainsi appelé à une régulation des marchés financiers.

Egalement député de Toulouse et maire de Saint Jean, Gérard Bapt a quant à lui, insisté “sur le rassemblement”constitué autour de Martine Aubry. “Une femme de caractère et joviale” a tenu à préciser le recordman haut garonnais du nombre de mandats parlementaires.

Martine Aubry tiendra meeting à Portet Sur Garonne le mardi 22 octobre.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.