Le Stade Toulousain objectif victoire face à Bath

Le 1er match du Stade Toulousain, en coupe d’Europe cette saison aura lieu dimanche, au Stadium face à l’équipe anglaise de Bath. L’équipe de David Bory et de 6 internationaux britanniques, championne d’Europe 1998 sera un adversaire sérieux pour les toulousains. Si Bath n’est plus le club phare des années 90 les rouge et noir devront se méfier d’une équipe bien structurée et 6 fois championne d’Angleterre ces 20 dernières années.

Vincent Clerc bientôt opérationnel

Pour gérer au mieux cette rencontre et élever son jeu  au niveau européen, le staff du Stade toulousain a préparé un programme d’entraînement spécifique cette semaine. Entre récupération, préparation physique, mentale et tactique, les joueurs du Stade Toulousain ont une semaine bien chargée.

A l’exception de la journée de jeudi laissée libre aux joueurs, des entraînements sont prévus toute la semaine.

Avec huis clos de rigueur dès mercredi. Et mise au vert programmée samedi et dimanche matin.  Avec un objectif : la victoire face à Bath.

Le Stade Toulousain pour ce premier match de Coupe d’Europe devra se passer de plusieurs joueurs cadre. Vincent Clerc sur le retour n’est pas encore prêt. Jean Baptiste Elissalde sera quant à lui indisponible. Idem pour Finau Maka et  Grégory Lamboley.

A LIRE AUSSI :

>> Sous la pluie et sans Elissalde Toulouse bat Castres et se replace en tête du classement du Top14

>> Toute la saison du Stade Toulousain

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.