Foot : premier but de Soren Larsen pour le TFC

Premier but et première gaffe pour le nouvel attaquant toulousain Soren Larsen. Chargé de remplacer Elmander parti jouer en Angleterre, l’international danois a peu joué avec les violets en ce début de saison. Barré par un Pierre André Gignac en grande forme. Pour les 16e de finales de la Coupe de la ligue, l’entraîneur toulousain Alain Casanova avait décidé de laisser plusieurs cadres au repos et sélectionner son nouvel attaquant pour affronter Auxerre. 

Et Soren Larsen a fait parler la poudre à Auxerre. Dans un match équilibré, l’attaquant toulousain, en  renard des surfaces a su profiter d’un cafouillage dans la défense bourgignonne pour marquer son premier but de la saison à la 72e minute du match.

Malgré cet avantage, les toulousains ont été rejoint à la toute dernière minute du match dans le temps additionnel de la seconde période.

Les 2 prolongations  n’ont pas départagé les deux équipes.

Aux tirs au buts, Soren Larsen tente et échoue son tir à la Panenka.

Le Toulouse Football Club malgré une bonne prestation est une fois de plus éliminé prématurément de la Coupe de la Ligue.

A LIRE AUSSI :

>> Soren Larsen veut rebondir avec le Toulouse Football Club

>> Pour suivre la saison du nouveau téfécé

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.