Foot : le danois Soren Larsen signe au TFC, officiel

soren-larsen-toulouse-football-club.jpgAvec le départ d’Elmander, le staff du Toulouse Football Club recherchait un attaquant de classe internationale. C’est désormais fait, l’attaquant et international danois Soren Larsen vient de signer pour 4 ans au Toulouse Football Club.

6 buts pour 10 matchs dans l’équipe nationale du Danemark

Soren Larsen jouait la saison dernière à la pointe de l’attaque du prestigieux club allemand Schalke 04.

Agé de 26 ans, Soren Larsen a passé 3 saisons en première division allemande à la pointe de l’attaque de Schalke 04. Club avec lequel il a participé à la coupe d’Europe.

Joueur physique, de haute taille, il mesure 1,94 m pour un poids de 90 kilos, Soren Larsen pourrait bien jouer les terreurs dans les surfaces de réparation de la ligue 1 du football français.

Sélectionné à 10 reprises sous le maillot rouge de l’équipe nationale du Danemark, Soren Larsen a marqué à 6 reprises. IL essaiera de relancer sa carrière avec les violets du Toulouse Football Club.

Pour l’entraineur toulousain Alain Casanova, l’attaquant néo toulousain Soren Larsen “est un joueur avec une grosse présence aérienne. Nous étions intéressé par sa faculté à pouvoir couper les trajectoires. C’est un attaquant d’appui, qui va pouvoir nous apporter de l’impact physique dans les duels“.

A VOIR : le but de Soren Larsen avec le Danemark contre l’Angleterre.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.