Le Toulouse Football Club en direct sur France2 à 20h30

om-tfc.JPGC’est une grande première cette saison pour le Toulouse Football Club.

C’est du 50-50 

Pour les 16e de finale de la Coupe de la ligue 2008-2009, le service des sports de France 2 a décidé de diffuser à 20h45 le match Auxerre – Toulouse.

Pour la première fois de la saison, hors abonnement Canal +, les violets ont en effet le privilège de jouer devant les caméras d’une chaîne de télévision généraliste.

Un grand moment pour les jeunes joueurs du tèf et une aubaine pour les sponsors maillots du club qui vont profiter pour l’occasion d’une audience qui devrait se chiffrer en millions de téléspectateurs.

Côté match, Mathieu Berson retrouvera le maillot toulousain sur la pelouse de son ancien club. Le milieu de terrain a déclaré sur le site internet du club que son pronostic était du “50-50”.

A noter que pour ce premier tour de coupe de la ligue les meilleurs toulousains depuis le début de la saison ne devraient pas figurer sur la feuille de match. Ni Mauro Cetto, ni Gignac pourtant en très grande forme, ni Mansaré ne fouleront ce soir la pelouse de l’abbé Deschamps.

A LIRE AUSSI :

>> Toulouse bat Sochaux et se hisse sur le podium de la ligue 1

>> Toute la saison du TFC avec Toulouse7.com

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.