Categories: Sports

Malgré Skrela, le Stade Toulousain perd à Clermont

Mauvais Week end pour les clubs de Midi Pyrénées du Top 14 de rugby. Le Stade Toulousain à Clermont, Castres à domicile face à Dax et Montauban à Montpellier ont perdu leurs confrontations respectives. Les rouge et noir dans le choc de la 4e journée du Top 14 étainet allés défier leurs adversaires malheureux de la dernière finale du Top 14. Un deuxième choc au sommet pour les joueurs de Guy Novès après le match contre Biarritz disputé la semaine dernière au stadium.  Clermont Ferrand pourtant privé de son ailier vedette Aurélien Rougerie, a su imposer son jeu fait de mouvement et de conquête.

Les toulousains retrouvaient leur ancien coéquipier Benoît Baby, passé de la ville rose à la capitale de l’Auvergne et d’une place de centre au Stade à celle d’arrière à l’ASM.

Et les clermontois ont su se prendre leur revanche devant leur public.

Avec un exploit de leur ailier Nalaga et 4 coups de pieds au but de James, l’ASM a su gérer ce match  de très haut niveau. Le Stade toulousain, sans Elissalde et Poitrenaud mais avec Skréla qui fêtait pour l’occasion sa première titularisation en rouge et noir, n’a pas su répondre au problème posé par les auvergnats.

Les clermontois s’imposent 16 points à 6.

Au classement, le Stade Toulousain laisse échapper les parisiens qui totalisent désormais  7 points d’avance. Avec 10 points Toulouse se classe 7e à égalité de points de Montauban et Clermont.

Prochain match samedi 20 septembre : le Stade Toulousain se déplace chez son voisin Montauban.

A LIRE AUSSI :

>> Toulouse bat Clermont et remporte le championnat de France de rugby 2007-2008

>>  Toute la saison du Stade Toulousain

liens sponsorisés

Partager

Articles Récents

Crue de la Garonne à Toulouse, 41 personnes évacuées

La Garonne reste en crue ce vendredi soir. Le département reste placé en alerte inondations niveau orange. En raison des…

13 décembre 2019

Un automobiliste piégé par les inondations près de Toulouse

Le département de la Haute Garonne reste placé en alerte météo vigilance orange Pluies Inondations. La situation reste difficile dans…

13 décembre 2019

Une rafale de vent de 117 km/h mesurée à Toulouse

Météo France prolonge l'alerte vigilance orange pour vents violents et risque d'inondations dans 12 départements dont la Haute Garonne Forts…

13 décembre 2019

Retraites. la pression reste forte à Toulouse

En attendant la grande journée de mobilisation du mardi 17 décembre, de nouvelles manifestations ont eu lieu jeudi à Toulouse…

13 décembre 2019

Toulouse. le salon Régal est ouvert

La marque Sud de France au salon Régal Le salon Regal vient d'ouvrir ses portes ce matin au public au parc des…

13 décembre 2019

Toulouse 2 mineures en fugue recherchées par la gendarmerie

La gendarmerie est à la recherche de ces deux jeunes personnes : -Lola RAUFASTE née le 10/02/2006 à TOULOUSE (31)…

12 décembre 2019

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com