Le Stade Toulousain remporte la finale du Top 14

victoire-stade-toulousain-28-juin-2008.JPGClermont n’a rien pu faire. Supérieurs par leur volonté et leur envie les toulousains ont joué une grande partie pour l’emporter finalement 26 à 20. Les toulousains remportent leur 17e bouclier de Brennus.

Si tous les joueurs de Guy Novès ont joué une immense partie, mention spéciale pour Yannick Jauzion et Byron Kelleher auteurs de prestations exceptionnelles. Mentions spéciales pour Maxime Médard, Jean Baptiste Elissalde et William Servat.

Sur la place du Capitole où un grand écran avait été installé, le match a été suivi par plusieurs milliers de supporters toulousains. La victoire a été accueillie par une immense clameur.

Soirée de fête à Toulouse. Les premiers klaxons ont retenti quelques minutes plus tard.

Grande fête prévue dimanche place du Capitole où les joueurs du Stade Toulousain seront reçus salle des Illustres par le député maire de Toulouse Pierre Cohen. Ils présenteront ensuite le bouclier à leurs supporters.
A VOIR : Le film de la finale Stade Toulousain – Clermont

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.