Foot : le TFC s’associe avec le site Dailymotion

om-tfc.JPGLe Toulouse Football Club devient le premier club de Ligue 1 à s’associer au 1er site de partage vidéo français : www.dailymotion.com

Les meilleurs contenus sport

Désormais les internautes peuvent retrouver des portraits de joueurs du TFC, des interviews exclusives, des images inédites et bientôt plus de 2000 vidéos d’archive qui alimenteront le corner www.dailymotion.com/toulousefootballclub.

D’ici fin 2008, et grâce au partenariat avec Dailymotion, le Toulouse Football Club lancera également un espace de partage vidéo sur son site internet officiel et offrira ainsi la possibilité à ses supporters de diffuser des vidéos, des commentaires, des votes, et de choisir des playlists.

Les meilleures vidéos seront ensuite diffusées sur la chaîne du club, TFC TV, sur les écrans géants du Stadium les soirs de match, et sur le corner dailymotion dédié au TFC.


tfc : portrait sirieix 4

Pour Martin Rogard, Directeur France de Dailymotion, “Ce partenariat avec le TFC marque notre volonté forte de rendre disponible au plus grand nombre, les meilleurs contenus sur le sport – et notamment la vie d’un grand club de L1 comme le TFC”.

Le TFC, de son côté, se réjouit d’avoir été le premier club de Ligue 1 à concrétiser ce partenariat avec Dailymotion et à proposer un véritable espace dédié à ses supporters.

Le plein essor de la fonction communautaire d’internet et l’intérêt du partage d’informations pour ses supporters a incité le TFC à se lancer dans cette aventure.

Plusieurs nouveaux outils seront ainsi bientôt à disposition des internautes sur le site du TFC : un wiki TFC pour créer une encyclopédie sur le club en ligne, une fan zone avec blog, tchat, forum, un univers ludique pour les jeunes supporters…

A LIRE AUSSI :

>> le Toulouse Football Club renouvelle son partenariat avec Konami et le jeux Pro Evolution Soccer

>> Toute la saison du nouveau Toulouse Football Club avec Toulouse7.com

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.