Foot ligue 1, le TFC associé à Konami Pro Evolution Soccer

Konami, société éditrice de jeux vidéo, réitère son attachement au TFC en poursuivant cette saison le partenariat mis en place maintenant depuis 3 ans et demi. Cette synergie entre les deux structures a conduit Konami, partenaire officiel du TFC, à s´impliquer régulièrement avec le club dans diverses animations. Ainsi, Konami et le TFC proposent aux supporters, lors de chaque match à domicile, de se mesurer sur le célèbre jeu Pro Evolution Soccer (PES) à la Bodéga du Téf (inscriptions au préalable sur le site du TFC www.tfc.info).

Un engouement croissant chaque saison, des lots Konami et TFC pour les gagnants et la possibilité de participer à la finale nationale au Stade de France !

Dans cette lignée, des rencontres sont également organisées avec les joueurs du TFC et le public autour des jeux PES tout au long de la saison.

Depuis 2 ans, le Stadium de Toulouse accueille aussi la finale régionale du tournoi PES league Konami : www.pesleague.com

C´est dans le cadre de ce partenariat que Konami et le TFC collaborent sur la mise en oeuvre d´un projet novateur afin que le TFC soit le premier club en France à disposer d´une salle de jeux vidéo dans le stadium pour les aficionados du virtuel !

Un plus incontestable qui s´inscrit parfaitement dans la volonté du TFC de promouvoir au sein de son stade la convivialité et son esprit de famille.

« Nous sommes heureux de pouvoir compter Konami parmi nos partenaires principaux. Nous espérons vivement que ce projet de salle de jeux voit le jour cette saison et complète l´offre d´animations gratuites mises à disposition du public avant les matchs du TFC au Stadium » s’est félicité Jean-François Soucasse, Directeur général du TFC.

A LIRE AUSSI :

>> pour son premier match au Stadium, le téfécé reçoit le promu Le Havre

>> pour tout savoir sur le TFC nouvelle formule

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.