Interactivité et transparence pour les élus toulousains

Pierre Cohen et le président du groupe socialiste du conseil municipal de la ville de Toulouse, François Briançon ont décidé de faire le pari de la Transparence et de l’interactivité avec les toulousains. Pour ce faire un blog vient d’être crée, mis en ligne et ouvert aux internautes toulousains sur http://leblogcapitole.blogspot.com/ . Destiné à “fournir l’information la plus complète possible sur l’action des élus socialistes, radicaux et républicains au sein de la majorité plurielle de gauche qu’anime Pierre Cohen.” Ce site devrait encore subir quelques retouches pour être amélioré.

Google Blogspot

Dans les prochains jours d’autres initiatives comme une newsletter, des cahiers thématiques et un bulletin de liaison devraient compléter le dispositif de communication de la coalition majoritaire à Toulouse.

Au printemps, Jean Luc Moudenc, leader de l’opposition avait lui lancé un blog intitulé “Toulouse avenir” sur moudenc.fr pour “rassembler, renouveler, travailler et communiquer”.

Il est à noter que majorité et opposition ont fait le choix de la firme américaine Google et de son interface Blog gratuite Blogspot pour leur propagande.

A LIRE AUSSI :

>> Comment Jean Luc Moudenc prépare la reconquête de la ville de Toulouse

>> La blogosphère toulousaine salue la victoire de Pierre Cohen

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.