La blogosphère toulousaine salue la victoire de Cohen

Soutiens de Pierre Cohen, de Jean Luc Forget ou Jean Luc Moudenc, de droite ou de gauche, les bloggeurs toulousains ont, pour la plupart, salué la victoire de Pierre Cohen. Voici les principales analyses de la blogosphère toulousaine.

Artisan de la victoire de Pierre Cohen “ou du sérieux fait maire”, Hugues Bernard souligne comment Moudenc et l’UMP ont tenté de jouer sur la peur pour masquer un “maigre bilan”.

Fanette 316, quant à elle, démissionnaire du Modem toulousain pour “incohérence”, remercie Pierre Cohen et évoque “la virgule rose” de Fillon.

Sur le blog citoyen MonToulouse, Christophe Léguevacque se félicite de la victoire. Pour l’avocat trublion, la victoire de Pierre Cohen marque d’abord la “fin du système Baudis”. Christophe Léguevacque incite d’ores et déjà la nouvelle équipe de Pierre Cohen a se mettre “rapidement au boulot”.

Pinocchio, chroniqueur des aventures toulousaines “de Pif et Hercule”, inventeur de la formule “Moudem”, avait fait le choix de soutenir Jean Luc Moudenc au second tour. Pour l’auteur de toulouscopie, la défaite du maire sortant est due, “à sa droiture” ou autrement dit “Sarkozy m’a tuer”.

Sur le blog toulouse municipales 2008 c’est l’avenir politique de la droite toulousaine qui intéresse désormais l’auteur qui annonce “règlements de compte” et prédit un “avenir sombre” pour Moudenc …

Quand au Petit Grognard du Modem, la victoire de Pierre Cohen est à la fois le fait d’une vague nationale et “cyclique.

Gold31 sur son blog Royal mensonge, longtemps pourfendeur de la “gauche socialo communiste au Capitole” admet que Pierre Cohen “mérite sa victoire” pour avoir réussi à mobiliser ses troupes. Gold 31 voit déjà Pierre Cohen maire …. en 2012.

Nul ne sait s’il siègera dans le nouveau conseil municipal mais le célèbre capitoul masqué donne rendez vous à ses lecteurs pour la prochaine campagne en 2012.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.