Le siège social de la Boîte à Pizza quitte Toulouse pour Paris

Les sièges sociaux des deux réseaux internationaux du Groupe FL Finance fondés par Frantz Lallement s’installent à Paris (rue Royale dans le 8ème) après 22 années passées à Toulouse. Esthetic Center et La Boîte à Pizza souhaitent accentuer leur présence dans la moitié nord de la France, notamment en région parisienne, tout en poursuivant leurs implantations à l’international. Le siège administratif des deux réseaux, composé d’une dizaine de personnes du pôle comptabilité-finance, reste implanté à Toulouse/Labège et sera, lui aussi, relié par vidéoconférence. Les principaux partenaires du groupe bénéficieront aussi de cet outil.

Tournant stratégique et vitrine prestigieuse

L’installation à Paris des sièges sociaux d’Esthetic Center (150 instituts) et de La Boîte à Pizza (plus de 110 points de vente) marque un tournant dans la stratégie de développement des deux réseaux. En s’installant au cour de Paris, ils s’offrent une vitrine prestigieuse qui, de plus, va faciliter les échanges avec les structures de développement déjà en place aux Etats-Unis, en Espagne et en Chine, où le groupe est présent.

Le nouveau siège social parisien, situé 5 rue Royale dans le 8ème arrondissement, regroupe sur une surface de 200 m² près de 30 personnes de la direction opérationnelle, des services d’animations réseau, ainsi que des services commerciaux et développement.

A LIRE AUSSI :

>> La boîte à Pizza dépasse les 100 points de vente 

>> Esthétic Center s’implante en Asie

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.