La boîte à Pizza franchit les 100 points de vente

boite_a_pizza_montroug.gifEnseigne d’origine toulousaine créée en 1986 par Frantz Lallement, La Boîte à Pizza vient de passer le cap des 100 unités. Pour 2008 l’objectif est de 30 nouvelles ouvertures. Avec une stratégie visant à renforcer sa présence dans les zones où elle est moins bien représentée : Paris et la région parisienne, où les emplacements difficiles à trouver constituent des freins au développement, mais aussi la Bretagne, ainsi que les régions Nord et Est de la France, le réseau basé à Labège, regarde aussi à l’exportation.

Miami et Shangaï

En Europe, via la signature d’un contrat “de master franchise”, plusieurs points de vente vont ouvrir en Belgique cette année. Le marché de Grande Bretagne intéresse aussi l’enseigne toulousaine.

Aux Etats Unis la Boîte à Pizza ouvrira son premier point de vente à Miami. Des contacts auraient aussi été initiés avec une centaine d’investisseurs susceptibles d’ouvrir une Boîte à Pizza sur le sol américain et au Canada. Du côté de l’enseigne on prévoit une année 2008 “propice au développement de l’enseigne sur ce continent”.

En Chine, parallèlement à son développement à Shanghai, le réseau affiche de nouvelles ambitions. Il vient d’amorcer la signature d’un contrat de franchise pour Pékin et Shenzhen, une cité d’affaires de 20 millions d’habitants.
Le concept s’exportant bien en Asie, La Boîte à Pizza s’intéresse également au marché japonais.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.