Foot, le TFC reçoit Rennes et offre 3h de spectacle

mauro-cetto-tfc.jpgDeuxième test pour le Toulouse Football Club à domicile et match de Gala pour les Violets face à Rennes.

Le retour de Nicolas Douchez

Au Stadium, les joueurs du téfécé reçoivent Rennes pour le compte de la 4e journée de championnat ligue 1.

A cette occasion et à la veille de la rentrée scolaire un grand spectacle sera proposé pour l’occasion. Dimanche, dès 15 heures, soit 2 heures avant le match, des animations gratuites spéciales pour les enfants sont organisés. Avec notamment : des matchs de foot, du tir de précisions, avec de nombreux lots à gagner, un atelier maquillage, des jeux vidéos à la Bodéga du téf, un grand circuit de quads, un mur d’escalade, et du benjy jump, un élastique qui vous propulse à 7m de hauteur ! Sensations garanties !

Par ailleurs, une tente TFC Bootic sera dressée sur le parvis avec de nombreux produits dégriffés !

Le TFC recevra également avant le match le trophée du Prix spécial du jury du championnat des tribunes 07-08 de la LFP, pour toutes les animations mises en place à destination de son public.

Côté match, la rencontre débutera à l’heure où se jouent habituellement les matchs du championnat italien ou espagnol soit : dimanche à 17h. Un match décalé pour cause de rencontre de coupe d’Europe Rennes-Stabaek programmé jeudi soir.

Sur un plan sportif, les toulousains auront à coeur de poursuivre leur bonne série (1 victoire, 1 match Nul à Nancy) et profiter de la probable fatigue des joueurs bretons.

Mais Rennes qui joue l’Europe et le haut du classement cette année sera probablement plus difficile à manœuvrer que le promu Le Havre. Un match a priori équilibré entre deux équipes qui comptent aujourd’hui le même nombre de points.

A noter que l’ancien gardien de but toulousain Nicolas Douchez et gardien en titre de Rennes reviendra sur la pelouse d’un stadium où il a souvent brillé.

Prise de points indispensables pour les joueurs de Casanova à domicile avant un déplacement périlleux  au Mans la semaine suivante. (photo Mauco Cetto Capitaine des Violets)

A LIRE AUSSI :

>> Le TFC associé au Konami Pro Evolution Soccer

>> Pour suivre le bon début de saison du nouveau Téfécé

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.