JO Pékin 2008, Pierre Cohen félicite les sportifs toulousains

Pierre Cohen, député-maire de Toulouse, félicite chaleureusement les sportifs toulousains présents aux Jeux Olympiques de Pékin qui se sont achevés dimanche 24 août. Le maire adresse sa fierté et sa joie particulièrement au Toulousain Claude Onesta, entraîneur de l’équipe de France de handball et au joueur du Toulouse Union Handball, Christophe Kempé qui ont remporté la première médaille d’or de l’histoire tricolore de ce sport collectif.

Coralie Balmy et les Dauphins du TOEC

Félicitations adressées aussi au Toulousain Jean-Christophe Peraud, médaillé d’argent en VTT, au rameur de l’Aviron toulousain Cédric Berrest et ses trois coéquipiers en quatre de couple, médaillés de bronze, à Benjamin Boukpéti médaillé de bronze en kayak qui défendait les couleurs du Togo et du Canoë Kayak Toulousain.

Et à l’heure où les dauphins du Toec s’apprêtent à fêter leur centenaire, Pierre Cohen salue aussi la performance des nageuses à l’image de Coralie Balmy, arrivée 4e en 400 mètres nage libre.

>> Jeux olympiques de Pékin 2008 : un bon cru pour les sportifs toulousains

>> Les félicitations du président de la Région Martin Malvy


liens sponsorisés


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.