Malvy félicite Onesta et les athlètes de la région

Le président de la région Midi Pyrénées Martin Malvy , président de la Région Midi-Pyrénées, a adressé dimanche 24 août le message suivant à Claude Onesta, sélectionneur national de l’équipe masculine de handball, médaillée d’or aux Jeux olympiques de Pékin : « Quel parcours ! Tout au long de cette olympiade, l’équipe masculine de handball s’est imposée avec brio. Le titre olympique vient couronner la qualité de votre sélection et de vos choix tactiques.

Bravo à Christophe Kempé qui, avec ses co-équipiers, décroche le seul titre qui manquait à cette équipe. Merci pour ce bonheur qui clôture en beauté le palmarès du club France !

Avec Nicolas Lopez deux fois médaillé au sabre, Cédric Berrest en aviron et désormais Christophe Kempé en handball, le sport de haut-niveau midi-pyrénéen aura écrit quelques unes des plus belles pages de ces Jeux, où les quatorze autres athlètes licenciés dans notre région ont fait la démonstration de leurs grandes qualités. J’ajoute la fierté que nous ressentons tous face aux exploits des cyclistes, le Revèlois Michaël Bourgain et le Toulousain Jean-Christophe Peraud, même si les hasards de la vie font qu’ils s’entraînent habituellement hors de Midi-Pyrénées.

A tous, en mon nom personnel et au nom de tous les Midi-Pyrénéens, bravo et merci pour les heures que vous nous avez fait vivre ! », a conclu Martin Malvy.

A LIRE AUSSI :

>> L’étudiant toulousain Cedric Berrest médaille de Bronze

>> Benjamin Boukpeti sur le podium olympique de Kayak

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.