Les Verts font leur rentrée politique à Toulouse

les-verts-journees-toulouse.JPGLe dispositif de communication est déjà prêt pour la rentrée politique des Verts à Toulouse.

Portés par la réussite des candidats verts aux dernières élections municipales de Toulouse et leurs nombreux élus, les Verts organisent cet année leurs universités d’été dans la ville rose Toulouse. Ou Tolosa comme le précise le site internet ouvert pour l’occasion. Les travaux aussi divers, que la formation en communication ou l’après pétrole se dérouleront du 21 au 23 août.

Daniel Cohn Bendit, Yves Cochet, Noël Mamère, Dominique Voynet et le régional de l’étape, vice président du Parlement européen Gérard Onesta plancheront avec les militants dans les 84 forums et plénières organisées.

A la différence d’ATTAC également réunie en Universités d’été mais dans les locaux de l’Université du Mirail, les Verts ont choisi de réunir leur grand messe de l’été à l’Arsenal Université des Sciences Sociales.

A LIRE AUSSI :

>> ATTAC lance un altervillage dans la banlieue de Toulouse

>> La Mairie de Toulouse organise des espaces verts propices à la bio diversité

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.