Yannick Nyanga absent de la finale veut revenir plus fort

C’est par un message sur son réseau Myspace que Yannick Nyanga l’a annoncé. Il veut revenir plus fort la saison prochaine. Jeune joueur international et 3e ligne polyvalent du Stade Toulousain, Yannick Nyanga est victime d’un ” d’un décollement de l ‘aponévrose “. Le joueur prodige du Stade Toulousain est plus que jamais solidaire de ses camarades. Il espère “qu’on soulèvera le bouclier demain soir et qu’on pourra en faire profiter à tout le monde place du capitole dimanche”.

Si la blessure de Nyanga n’est pas des plus grave le risque de complications est réel. Suffisant pour le staff rouge et noir et pour le joueur. “Le risque que j’ai de me déchirer en finale est trop important pour qu’on puisse prendre le moindre risque, ça ne serait ni raisonnable pour moi , ni pour l’équipe.” affirme stoïque, Yannick Nyanga.

Déjà capé à 21 reprises en équipe de France à seulement 21 ans, Yannick Nyanga a déjà remporté le championnat de France Crabos avec Béziers en 2000. Il est champion du monde universitaire de Rugby à 7.

Un palmarès qu’il étoffera sans nul doute dans les saisons à venir.

A LIRE : les joueurs du Stade Toulousain en Force sur Myspace


liens sponsorisés


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.