Les joueurs du Stade Toulousain sur Myspace

stade-poitrenaud-nyanga-michalak-elissalde-myspace.jpgJean Baptiste Elissalde, Guy Novès, un certain Byron, Yannick Nyanga ont eux aussi leur Myspace.

Le Myspace Clément Poitrenaud géré par Béatrice

Et les joueurs du célèbre club toulousain sont aussi puissant sur ce réseau que dans le championnat du Top14. Leurs Myspace sont parfois officiels, parfois non officiels, souvent tenus par des fans.

A l’instar des autres internautes présents sur ce réseau social, ils comptent de nombreux amis. 671 pour “le Non officiel de Clément Poitrenaud géré par Béatrice” ou ” 736 par le Myspace non officiel de Jean Baptiste Elissalde géré par Isabelle” !

Celui de Yannick Nyanga est particulièrement intéressant. On y découvre une autre facette du joueur professionnel, star de rugby. A priori Myspace officiel. Le troisième ligne international du Stade Toulousain y présente son goût pour la musique rap et soul. Sur sa playlist figure notamment Fat Joe, Zapp and Roger, Marvin Gaye ou Georges Benson. Yannick Nyanga y présente aussi son soutien pour la cause des enfants et des libertés.

Fred Michalak d’une humeur tranquille

Le Myspace via ses mail et messages est également utile pour communiquer à travers la planète ou les autres joueurs du Top 14 et gérér une activité de cohésion forcément utile pour une équipe de rugby.

Guy Novès dispose aussi de son interface. L’entraîneur du Stade Toulousain, plus âgé que ses joueurs du haut de ses 54 ans, y est “l’oeil sur le rugby”. Officiel ou non ce myspace de Guy Novès revient sur les joueurs qui l’ont marqué : Casteignaide, Califano, Emile Ntamak ou Fabien Pellous.

Entre Durban et Toulouse, le Myspace Officiel de Fred Michalak compte “3305 amis”. On y apprend que l’ouvreur vedette, à l’instar de Yannick Nyanga soutient la cause du Darfour et les actions de l’ONU. Le joueur originaire du quartier d’Ancely y est d’humeur tranquille …

Pour mémoire le Stade Toulousain déjà qualifié pour les phases finales du Top14 reçoit l’équipe de Bourgoin Jallieu.

A lire : Les politiques toulousains préfèrent le réseau Facebook

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.