La droite toulousaine se réorganise sur Facebook

cuzacq-noves-moudenc.JPGLaminée lors des élections municipales et cantonales de mars dernier la droite toulousaine se réorganise peu à peu.

Sur FaceBook Moudenc est encore maire de Toulouse

Ses membres présents sur le Web et les réseaux sociaux s’activent, avec comme prochaine perspective les élections européennes et régionales. Revue du Web.

Dirigeant toulousain du Nouveau centre, Laurent Cuzacq ne tient pas de blog mais accroit son réseau sur Facebook.

Membre du premier cercle de Jean Luc Moudenc, Bertrand Serp, redevenu directeur du développement d’Hima Com, augmente lui aussi le nombre de ses amis sur le réseau.

Idem pour la plupart des jeunes UMP et leur chef de file Vincent Tarrail-Novès.

Dépités et plus radicaux dans leurs publications, les jeunes UMP ont lancé, au lendemain de la défaite de Jean Luc Moudenc, groupe Facebook intitulé ” avec Cohen on est dans la merde“. Si les commentaires y sont rares, les membres y sont eux relativement nombreux avec 568 membres référencés.

Quant à Jean Luc Moudenc, qui continue à porter le titre de Maire de Toulouse sur son interface FaceBook , il ne tient plus son blog personnel à jour.

liens sponsorisés

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.