faits divers

Disparition inquiétante au sud de Toulouse à Cazères

Une femme a disparue depuis samedi à Cazeres au sud de la Haute Garonne. La gendarmerie vient de diffuser un appel à recherche et inviter toute personne pensant disposer d’informations, de contacter les forces de l’ordre.

La brigade de gendarmerie de Cazères est à la recherche de madame ABBEBE veuve ANDONISSAMY Birtoukan. Elle se fait appeler Brigitte. Elle aurait été aperçue pour la dernière fois dans le centre ville de Cazères le samedi 17 juillet 2021 aux alentours de 10 heures. Si vous avez des renseignements, merci de contacter la gendarmerie de Cazères au 05.61.97.00.17 .

Partager

Articles Récents

Le Conseil constitutionnel valide Pass sanitaire et vaccination mais censure plusieurs mesures

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

Validation du Pass sanitaire et de la vaccination des soignants, des milliers réactions

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

L’OMS demande un moratoire sur les 3e doses du vaccin Covid-19

Le chef de l'organisation sanitaire des Nations Unies a appelé mercredi à un moratoire sur les rappels du vaccin Covid-19…

5 août 2021

Passe sanitaire : un projet de loi dans les mains du Conseil constitutionnel

Le projet de loi encadrant le passe sanitaire et son extension a été adopté par le Parlement le 25 juillet…

5 août 2021

Covid19 – Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

La dégradation brutale et rapide des indicateurs dans notre région confirme le fort impact de la quatrième vague épidémique. En…

4 août 2021

Covid19 – ces 5 traitements qui pourraient changer la donne

Ces traitements recensés par la commission européenne sont qualifiés de "prometteurs". Et si l'éradication de la pandémie de COvid19 passait…

4 août 2021