faits divers

Caylus. disparition inquiétante d’un adolescent

La Gendarmerie du Tarn et Garonne vient de lancer un avis de recherche après la disparition d’un jeune homme de 16 ans, à Caylus.

L’intéressé a quitté le domicile familial, situé sur la commune de Caylus (82), le 12 juillet 2021 dans l’après midi. Il y a été vu rejoignant l’axe D926. Il est parti en emportant des affaires de rechange et de toilette. Nouvel arrivant sur Caylus, il y connaît peu de monde, mais possède des attaches sur la région de Molières (82). A son départ, il était vêtu d’un survêtement de couleur bleu “PSG” et d’un haut de même couleur “PSG” avec manches longues et capuche. Il était porteur de baskets de marque TN noires avec des flammes vertes et jaunes.

L’individu est d’âge apparent entre 15 et 16 ans, de corpulence mince, mesurant entre 1.65 et 1.70 m, ayant un visage ovale, les cheveux mi longs épais, noirs et ondulés. Photographie datant quelque peu, en pièce jointe. En cas de découverte ou d’éléments susceptibles d’orienter les recherches, bien vouloir contacter le 17.

Partager

Articles Récents

Le Conseil constitutionnel valide Pass sanitaire et vaccination mais censure plusieurs mesures

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

Validation du Pass sanitaire et de la vaccination des soignants, des milliers réactions

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

L’OMS demande un moratoire sur les 3e doses du vaccin Covid-19

Le chef de l'organisation sanitaire des Nations Unies a appelé mercredi à un moratoire sur les rappels du vaccin Covid-19…

5 août 2021

Passe sanitaire : un projet de loi dans les mains du Conseil constitutionnel

Le projet de loi encadrant le passe sanitaire et son extension a été adopté par le Parlement le 25 juillet…

5 août 2021

Covid19 – Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

La dégradation brutale et rapide des indicateurs dans notre région confirme le fort impact de la quatrième vague épidémique. En…

4 août 2021

Covid19 – ces 5 traitements qui pourraient changer la donne

Ces traitements recensés par la commission européenne sont qualifiés de "prometteurs". Et si l'éradication de la pandémie de COvid19 passait…

4 août 2021