faits divers

Disparition inquiétante d’une jeune femme à Toulouse

La police nationale vient de lancer un appel à témoin après la disparition qualifiée d’inquiétante d’une jeune femme de 21 ans.

Selon l’avis de recherche Lou Sahagun âgée de 21 ans a disparu depuis le 2 juillet 2021 à Toulouse. Toute personne pensant disposer d’informations est priée de contacter la police ou la gendarmerie.
Lors de sa disparition, voilà désormais 6 jours, Lou Sahagun était vêtue d’une combinaison fleurie et de tennis blanches. ägée de 21 ans, la jeune femme est décrite comme blonde aux cheveux ondulés, d’une taille d’1,65m pour une corpulence normale.

Partager
Tags: Police

Articles Récents

Le Conseil constitutionnel valide Pass sanitaire et vaccination mais censure plusieurs mesures

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

Validation du Pass sanitaire et de la vaccination des soignants, des milliers réactions

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

L’OMS demande un moratoire sur les 3e doses du vaccin Covid-19

Le chef de l'organisation sanitaire des Nations Unies a appelé mercredi à un moratoire sur les rappels du vaccin Covid-19…

5 août 2021

Passe sanitaire : un projet de loi dans les mains du Conseil constitutionnel

Le projet de loi encadrant le passe sanitaire et son extension a été adopté par le Parlement le 25 juillet…

5 août 2021

Covid19 – Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

La dégradation brutale et rapide des indicateurs dans notre région confirme le fort impact de la quatrième vague épidémique. En…

4 août 2021

Covid19 – ces 5 traitements qui pourraient changer la donne

Ces traitements recensés par la commission européenne sont qualifiés de "prometteurs". Et si l'éradication de la pandémie de COvid19 passait…

4 août 2021