faits divers

Cédric Jubillar pourrait-il être remis en liberté ?

Cédric Jubillar va-t-il retrouver la liberté ? Ses avocats demandent ce mardi à Toulouse (Haute-Garonne) sa remise en liberté, près de deux semaines après sa mise en examen pour le meurtre de son épouse Delphine. Voilà près de sept mois que cette infirmière de Cagnac-les-Mines (Tarn) a disparu, et aucun corps n’a depuis été retrouvé.

La cour d’appel de Toulouse a examiné ce mardi la demande de remise en liberté de Cédric Jubillar. Les avocats de ce dernier contestent plusieurs éléments jugés à charge contre leur client. Ils évoquent également la piste d’un suspect qui n’aurait pas été assez explorée. La décision du tribunal devrait être connue jeudi.

Partager
Tags: JusticeTarn

Articles Récents

Le Conseil constitutionnel valide Pass sanitaire et vaccination mais censure plusieurs mesures

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

Validation du Pass sanitaire et de la vaccination des soignants, des milliers réactions

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

L’OMS demande un moratoire sur les 3e doses du vaccin Covid-19

Le chef de l'organisation sanitaire des Nations Unies a appelé mercredi à un moratoire sur les rappels du vaccin Covid-19…

5 août 2021

Passe sanitaire : un projet de loi dans les mains du Conseil constitutionnel

Le projet de loi encadrant le passe sanitaire et son extension a été adopté par le Parlement le 25 juillet…

5 août 2021

Covid19 – Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

La dégradation brutale et rapide des indicateurs dans notre région confirme le fort impact de la quatrième vague épidémique. En…

4 août 2021

Covid19 – ces 5 traitements qui pourraient changer la donne

Ces traitements recensés par la commission européenne sont qualifiés de "prometteurs". Et si l'éradication de la pandémie de COvid19 passait…

4 août 2021