en région

Mort d’Aurélie Vaquier : son compagnon mis en examen pour “meurtre aggravé” en détention provisoire

Le compagnon de la femme dont le corps a “très probablement” été retrouvé mercredi sous une dalle en béton du domicile du couple à Bédarieux (Hérault), nie toute implication dans son décès, selon le procureur de Béziers.

Disparition d’Aurélie Vaquier : la fin du mystère ? Pour les enquêteurs, il reste peu de doute. Le corps retrouvé sous une dalle de béton au domicile d’Aurélie Vaquier présente un tatouage et un piercing caractéristiques. Son compagnon vivait encore sur les lieux au moment de son arrestation mercredi. Les voisins, qui croyaient encore pouvoir retrouver la jeune fille en vie, sont abasourdis. “Il n’y a pas de mot pour le définir. Comment on peut en arriver là”, se désole une voisine. L’un des derniers messages de la victime sur les réseaux sociaux date du début de l’année. Trois semaines plus tard, elle disparaît sans prendre ni bagage, ni carte bancaire. Son compagnon n’a informé la famille d’Aurélie que trois semaines plus tard. Il n’a participé qu’à une seule des nombreuses battues organisées par la famille et les amis d’Aurélie Vaquier. Jérémy Vaquier, frère de la victime dit ne jamais avoir soupçonné le compagnon de sa sœur jusqu’à la macabre découverte, mercredi. “Je suis encore abasourdi. Je ne comprends pas. Ce n’est pas possible de faire ça ! De me pleurer dans mes bras, de venir chez moi. J’espérais de tout cœur que ce ne soit pas lui”, nous confie-t-il. Sabrina Saadi, une amie d’enfance d’Aurélie déclare : “J’attends que justice soit faite. Je veux savoir de quoi elle est décédée et surtout pourquoi il y a eu un tel acte de barbarie envers elle. Pourquoi ? ”. Les gendarmes avaient déjà fouillé pour la première fois le domicile du couple, mais la dalle de béton, dissimulée, leur avait échappé. En garde à vue à Montpellier, le jeune homme nie en bloc et dit ne pas comprendre la raison de la présence du corps de la victime à son propre domicile.

Partager
Tags: HéraultUne

Articles Récents

Covid19 – au CHU de Toulouse une situation déjà inquiétante

L'Agence Régionale de Santé ARC Occitanie a émis ce week end un appel urgent à la population pour informer de…

2 août 2021

Denis Genreau international australien recruté au Toulouse Football Club

Denis Genreau vient d'être engagé par le Toulouse Football CLub. Ce jeune joueur Australien évolue milieu de terrain et compte…

2 août 2021

Toulouse – avec le Pass Sanitaire, les restaurateurs s’attendent à une période compliquée

Pour éviter la diffusion du Covid19, le gouvernement instaure le Pass sanitaire pour accéder à certains lieux. La mesure provoque…

2 août 2021

Leucate – un homme violent détenait un véritable arsenal

A la suite d'une enquête pour violences et séquestration, les gendarmes de l'Aude ont saisi un véritable stock d'armes détenues…

2 août 2021

Nîmes. opération séduction de la police dans les quartiers populaires

Les agressions et incivilités à l'égard des forces de l'ordre semblent se multiplier ces dernières années. Pour améliorer son image,…

2 août 2021

Vaccin Covid. Macron répond aux Français sur les réseaux sociaux

Emmanuel Macron répond aux questions des Français au sujet du vaccin sur les réseaux sociaux. Ce lundi 2 août, Emmanuel…

2 août 2021
avril 2021
L M M J V S D
1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930

Alertes-Newsletter Toulouse7.com

Archives