Météo Toulouse, du froid avant le retour d’un temps printanier

Météo Toulouse, du froid avant le retour d'un temps printanier
Photo DP/Pixabay

Retour de l’hiver en ce début de semaine à Toulouse. Météo France prévoit cependant le retour d’un grand soleil et de températures printanières en fin de semaine. Les prévisions météo des prochains jours en détails :

Mardi : Le ciel est couvert ce mardi matin à Toulouse et des averses  éparses sont possibles.  La limite pluie neige se situe vers 1500m. Dans l’après midi, le soleil fera quelques timides apparitions. Les températures sont inférieures aux normales de saison et oscillent de 8 à 12 degrés soit 4 degrés de moins qu’une normale de début avril. Le vent d’ouest souffle en rafales jusqu’à 45 km/h.

Mercredi : Légère amélioration mais nouvelle baisse des températures. Un soleil hivernal devrait briller toute la journée de mercredi. Les températures sous un léger flux de nord est ne dépassent pas les 11 degrés dans l’après midi et le matin quelques gelées sont possibles.

Jeudi : Attention le thermomètre va faire le grand écart ! Selon les prévisionnistes de météo France des gelées sont encore possible en matinée. En revanche sous un soleil généreux, le mercure monte jusqu’à 20 degrés l’après midi !

Vendredi et week end : Météo montagnes russes le long de la Garonne. La journée de vendredi sera chaude jusqu’à 21 degrés à Colomiers ou Saint Jean. Samedi sera plus mitigé avant une nette baisse des températures dimanche. Le vent d’Autan devrait commencer à souffler

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.