Météo Toulouse. chaleur et vent d’Autan ce début de semaine

Météo Toulouse. chaleur et vent d'Autan ce début de semaine
Photo DP/Pixabay

La semaine s’annonce presque estivale à Toulouse et dans tout le sud ouest de la France. Météo France annonce un changement de temps pour le week end prochain. Les prévisions météo en détails :

Lundi : il fait froid ce matin avec des minimales de 5 degrés. Sous un soleil resplendissant, le thermomètre va progressivement grimper pour atteindre un niveau de mois de juin avec 23 ou 24 degrés place Saint Pierre ou le long du Canal du Midi. Le vent d’Autan souffle et se renforce dans l’après midi pour atteindre en rafales les 50 à 60 km/h. Ce vent de Sud est soufflera jusqu’à jeudi soir.  

Mardi : sous un flux d’est sud est, la situation sera très semblable à celle de la veille. Les minimales devraient cependant prendre 2 degrés puis atteindre les 25 degrés l’après midi.

Mercredi et Jeudi : Le vent d’Autan continue de souffler de manière modérée. Les températures devraient continuer à légèrement progresser le matin et rester à un niveau de 24 à 25 degrés l’après midi toujours sous un soleil omniprésent. 

Vendredi et week end : Météo France annonce un et changement de temps à partir de vendredi. Le week end de Pâques pourrait être froid et humide. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.