Avec un but de Dembélé la France gagne sans panache

Toulouse bat Bordeaux 2 à 0
Photo DP/Pixabay

Une performance a minima pour les Bleus face au Kazakhstan – Zap sport – La France s’impose face au Kazakhstan lors d’un match de qualification pour le Mondial 2022, Lewis Hamilton vainqueur du duel avec Max Verstappen, un journaliste kazakh interroge Didier Deschamps sur Karim Benzema, M. Vinales vainqueur du GP moto du Qatar et les Bleuets s’imposent face à la Russie à l’Euro Espoirs.

Au Kazakhstan l’équipe de France de football, largement remaniée, a remporté une première victoire dans sa marche vers le Mondial au Qatar. Après un match nul, nul, face à l’Ukraine, les bleus ont battu le Kazakhstan 2 à 0 avec un premier but de Dembélé et une CSC. Il est à noter que le gardien du Kazakhstan a arrêté un pénalty de Mbappé et d’une parade magnifique, un tir puissant et cadré de l’attaquant du PSG en toute fin de match. L’équipe de France de Didier Deschamps jouera mercredi son 3e match qualificatif à Sarajevo mercredi contre la Bosnie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.