Météo Toulouse, un samedi frais, soleil et chaleur ensuite

Météo Toulouse, un samedi frais, soleil et chaleur ensuite
Photo DP/Pixabay

Changement d’heure et changement de temps ce week end sur le sud ouest de la France. Les prochains jours s’annoncent sous le signe du soleil et de la chaleur. Les prévisions en détails :

Samedi : journée encore grise le matin mais les nuages s’évacuent sous un flux de nord. Dans l’après midi, le soleil brille généreusement sur la plaine toulousaine. Les températures restent encore relativement froides et oscillent de 7 à 15 degrés.

Dimanche : Première journée printanière avec un soleil omniprésent et une nette hausse des températures. Sous un léger vent de sud est, le thermomètre débute à 2 degrés à Toulouse mais monte au delà des 20 degrés l’après midi avec des maximales de 21 annoncées.

Lundi et début de semaine : Ce temps anticyclonique, chaud et ensoleillé devrait se poursuivre le long de la Garonne jusqu’à mercredi. A noter que le vent d’Autan va se renforcer à partir de lundi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.