Confinements, vaccins, les annonces d’Olivier Véran

Confinements, vaccins, les annonces d'Olivier Véran
Photo DP/Pixabay

Le ministre de la santé Olivier Véran a présenté de nouvelles mesures ce jeudi soir. Face à la montée de la 3e vague de pandémie, de nouveaux départements sont confinés. Le ministre a également évoqué la campagne de vaccination.

Covid-19 : nouveaux départements confinés… Le résumé des annonces d’Olivier Véran. « La situation épidémique n’est pas bonne. Plus de 45 000 Français ont été diagnostiqués au coronavirus ces dernières 24 heures, illustrant la nouvelle vague dans laquelle nous sommes bien entrés et pas encore sortis. » Olivier Véran a donné le ton dès ses premiers mots, ce jeudi, lors de sa conférence de presse consacrée à l’épidémie de Covid-19. Parmi les mesures principales, trois nouveaux département, le Rhône, la Nièvre et l’Aube, entrent en confinement, et seize autres départements sont en vigilance renforcée.

Covid-19: pas de fermeture des écoles, les protocoles sanitaires renforcés. Le ministre de la santé, Olivier Véran, a tenu une conférence de presse pour faire le point sur la situation sanitaire, il a expliqué que la fermeture des écoles n’était pas encore envisagée.

L’Aube confinée à son tour ce vendredi soir.

L’intégralité de la conférence de presse Covid d’Olivier Véran du 25 mars 2021. Olivier Véran était attendu pour un point Covid ce jeudi 25 mars. Il a confirmé le placement de trois nouveaux départements en confinement. –

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.