Toulouse. Comment prendre rendez vous pour se faire vacciner au Vaccinodrome

Toulouse. Comment prendre rendez vous pour se faire vacciner au Vaccinodrome
Photo DP/Pixabay

Dans le cadre de l’accélération de la vaccination en Haute-Garonne, un nouveau lieu de vaccination va ouvrir à Toulouse les samedi 27 et dimanche 28 mars. Le Hall 8 du parc des Expositions (sur l’île du Ramier, accessible par le pont du Stadium), mis à disposition par la Mairie de Toulouse, sera ouvert ce week-end de 9h00 à 19h00, exclusivement sur rendez-vous. Rendez-vous complets les 27 et 28 mars au Hall 8 du parc des Expositions de Toulouse mais une deuxième et vaste opération de vaccination est annoncée.

Un nombre important de lignes de vaccination sera ouvert tout le week-end, elles seront mises en place grâce à l’engagement remarquable de plusieurs dizaines de volontaires du SAMU31, du SDIS31, des associations de bénévoles de la sécurité civile et du Service de santé des armées, et de nombreux professionnels de santé, médecin et infirmiers.

Au deuxième jour d’ouverture des prises de rendez-vous, la totalité des rendez-vous de ce week-end est désormais complète.

Reconduction de l’opération de vaccination les 3 et 4 avril au Hall 8 du parc des Expositions de Toulouse :
L’ensemble des partenaires s’organise pour continuer à proposer de nombreux rendez-vous dans ce lieu de vaccination dans les semaines à venir. Le Hall 8 sera ainsi ouvert les samedi 3 et dimanche 4 avril. La 2de injection du vaccin sera également administrée au Hall 8, le week-end des 1er et 2 mai.

Les rendez-vous seront possibles sur keldoc.com, prioritairement, et par téléphone (0 800 54 19 19 – numéro vert) à partir du lundi 29 mars.

Les personnes âgées de plus de 70 ans sans condition, les 18-74 ans avec une pathologie à très haut risque de forme grave de COVID-19 et les personnes de 50 à 54 ans avec comorbidités.

1 Commentaire

  1. Je désire me faire vacciner par le vaccin Pfizer !!!
    j’ai 74 ans,
    puis-je avoir un RDV s’il vous plaît ???
    MERCI..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.