Michel Drucker : au plus mal, il a pensé à ses successeurs pour présenter “Vivement Dimanche”

Michel Drucker au plus mal opération coeur
Par Lionel Allorge — Travail personnel, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=14666240

Quelques mois après l’opération du coeur qui a failli le conduire à une amputation de sa jambe, Michel Drucker se confie à nouveau dans la presse. A quelques jours de son grand retour à la télévision dans “Vivement Dimanche”, l’animateur de France 2 fait le point sur son état de santé.

Michel Drucker Écouter est un animateur audiovisuel et producteur de télévision français né le 12 septembre 1942 à Vire (Calvados, France).

Il est une figure emblématique du paysage audiovisuel français depuis plus de cinquante ans. Commentateur sportif à ses débuts en 1964, il devient un animateur incontournable de variétés, ami des stars, avec des émissions cultes telles que Champs-Élysées sur Antenne 2 dans les années 1980, puis Stars 90 sur TF1 dans les années 1990, puis enfin de retour sur France 2 avec Vivement dimanche chaque dimanche après-midi depuis 1998. Depuis 2016, il raconte lors de son seul en scène Seul… avec vous ! ses anecdotes amicales avec les stars qu’il a croisées et ses difficultés familiales (avec Wikipedia)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.