Foot. Paris renverse Lyon et remplace Lille

Foot. Paris renverse Lyon et remplace Lille
Photo DP/Pixabay

Du changement à l’issue de cette 30e journée de championnat ligue1 de football. Avec un doublé de Mbappé qui dépasse la barre des 100 buts en ligue1, le Paris Saint Germain a nettement battu Lyon dimanche soir à Lyon. 2-4. Avec cette victoire, le Paris Saint Germain s’empare de la première place du classement de la ligue1 au détriment de Lille battu à domicile par l’étonnante équipe de Nimes. Paris et Lille sont à égalité de points 63 mais le PSG dispose d’une bien meilleure différence de buts.

Le PSG a nettement dominé l’OL (2-4), le 21 mars, lors du choc de la 30e journée de Ligue 1 à Lyon. Un succès déterminant dans la course au titre pour les Parisiens, qui reprennent la tête du championnat aux dépens du Losc, battu à la surprise générale quelques heures plus tôt par Nîmes (1-2).

Les 100 buts de Mbappé, la victoire de l’OL, les 70 minutes difficiles de l’OL, Paris reprend la première place… Beaucoup de choses se sont passées, ce dimanche, lors de ce Lyon-PSG. Résultat, Twitter était déchainé et a réagi, énormément, à cette rencontre. Florilège des meilleurs tweets du match.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.